Eloge de la folie

Publié le par GuillormeezZ

Éloge de la folie :


=K.


J’avais un plaisir caché, un confort qui me hantait au plus profond de moi-même dont je ne pouvais pas vraiment décider quand ni pourquoi je m’en contentais. C’était la sensation de pénétrer dans un paradis terrestre dans lequel le paysage artificiel se dessinait d’abord dans mon esprit. Le décor et les interactions avec les autres individus du purgatoire quotidien que j’abandonnais, n’étaient plus que des reflets négatifs qui noircissaient mes journées. Ainsi de plus en plus je ressentais la joie toujours plus grandiose des hallucinations ésotériques. Quelle puissance, quelle force plus importante que la capacité de vivre dans le monde que l’on programme ! Par une série de codes et de symboles que moi seul décryptais, je nageais dans un océan d’ondes positives. Moi, j’étais l’antenne. Ayant oublié les réalités sensuelles et mémorielles de la société, on disait de moi que j’étais l’homme fou. Pourtant, moi, j’étais heureux et mon sourire permanent n’était que le miroir de la plénitude que connaissait mon âme. Et qu

Publié dans L'Enfer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article